UN PARTENAIRE SANS LIMITE POUR VOTRE ENTREPRISE

ImproveUs et son réseau de spécialistes vous accompagnent au quotidien dans la gestion de votre infrastructure informatique et télécom. De la création à l’évolution, par une intervention ponctuelle ou régulière, sur vos sites ou en datacenter, en france ou à l’étranger, nos équipes sont à vos côtés pour vous aider à apporter le niveau nécessaire au bon fonctionnement de votre système d’information.
Assistance à maîtrise d’ouvrage, rédaction de cahiers des charges techniques, régie de ressources techniques, audits d’infrastructures, fabrication de salles blanches et locaux techniques, création ou évolution de votre câblage, recettes techniques, déménagements informatique, réseaux wifi d’entreprise, installation de clusters, virtualisation de serveurs ou de postes de travail, migration d’annuaires ou de messageries, supervision, sécurisation des postes serveurs et données, contrôle d’accès et caméras IP, vidéoconférences, murs d’images, domotique, infogérance, supports pour vos VIP, sauvegardes sur site ou externalisées, services SaaS et hébergements, etc.

Une offre de services développée autour de 6 métiers complémentaires.

  • Conseil & ingénierie

    Conseil en :

    – Organisation des systèmes d’information.
    – Exploitation et méthodes d’exploitation.
    – Gestion de la sécurité physique et logique.
    – Conduite du changement.

    Assistance à maîtrise d’œuvre et d’ouvrage.

    Gestion de projets.

    Etude technique détaillée et rédaction du cahier des charges.

  • Installation & mise en production

    Création et évolution d’infrastructures.

    Déploiement des technologies.

    Migration.

    Test de stabilité des solutions dans l’environnement.

    Mise en place de documentations et procédures d’exploitation.

    Formation des utilisateurs ou des équipes techniques du client, si nécessaire.

  • Services et support aux VIP

    Prise en charge personnalisée de haut niveau, de la demande à la résolution, avec une équipe dédiée.

    Gestion des tiers autour du VIP.

    Prise en charge de toutes les demandes High-Tech en milieu professionnel et/ou personnel.

    Service de proximité, local ou international, jusqu’à la livraison sous 2 heures.

    Support pour sites distants.

  • Vente de matériels et licences

    Avant-vente :

    – Aide à la compréhension des modes d’acquisition des éditeurs et fabricants.
    – Tests de solutions et prêt de produits.

    Partenariats technologiques avec les leaders du secteur.

    Mise en place de catalogues et contrats-cadres.

    Service logistique : livraison nationale ou internationale, urgente ou personnalisée. Possibilité de livraison sous 2 heures.

    Solutions de financement.

  • Gestion par infogérance

    Gestion partielle ou totale d’un système d’information, sur site client et/ou hébergé.

    Gestion d’un utilisateur, d’un service ou d’une entreprise.

    Offres d’infogérance et d’hébergement :

    – Systèmes.
    – Applications.
    – Postes virtualisés.
    – Sauvegarde.

    Plan de reprise d’activité.

    Support technique expert.

    Helpdesk.

  • Hébergement

    Externalisation totale ou partielle d’un système d’information.

    Cloud Privé, Cloud Hybride.

    Sauvegarde externalisée, stockage en datacenter.

    Plateforme de messagerie professionnelle collaborative.

    Postes virtualisés.

    Plan de reprise d’activité.

    Service SaaS.